Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle_blog
La folle_blog
Publicité
Archives
15 novembre 2004

alors là...

Bon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, c'est peut être ma gastro qui me fait déliré mais je voudrais dire à mon amour que je l'aime et ça pour toujours !!!

Mon coeur, ce week-end avec toi était vraiment génial, ça va peut être vous paraître zarbi, mais je croyais que à par mon ex je n'avais jamais aimé à la folie, je croyais que jamais je seré prete à faire des miracles pour quelqu'un d'autre, pour un autre garçon. Ce week-end là, je me suis rendue compte que, je pourrais faire N IMPORTE QUOI pour Julien ! Je pourais faire des choses que je n'ai jamais penser faire avec un autre garçon (ne penser pas dessuite au sexe svp même si bon je sais que vous penser que j'ai une pensée envers ça, ce qui n'est pas totalement faux... LOL {je lol po trop mais je lol quand même... lol}).

Donc voilà, mon chéri, tu as quelque chose que les autre garçons n'ont pas... En plus, te taper 10 heures de train en un week-end pour me voir, c'est quand même spécial, personne ne l'aurais fais ! Tu es ADORABLEEEE, gentil, intelligent, sincère, sentimental et même beau...

Alors les filles, je vous préviens d'avance, celle qui touche à un garçon qui s'appelle Julien, qui est né le 12novembre, qui habite à Ermont et qui est en 2°... JE LA TUE parce que J'AI trouvé la perle rare, alors, vous, vous en chercher un autre, celui là! JE VOUS DIS PAS TOUCHEEEEEEEEEE !  si une de vous me le prend, jvous jure, je la demonteeee !!!

J'ai été assez claire ?

MON COEUR JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou ma chérie !!!!!!<br /> Ben, j'ai beaucoup réfléchi hier soir mais je n'ai pas vraiment su tro koi mettre comme com mais je voulé en laiC un!J'ai regarD pour le tr1...C po 5heures de train, c'est 6 :-S Mais bon, quand on aime, on ne compte po...alors je te laisse imaginer ce que ça donne kan on aime + ke tout sa chérie(ce qui mon cas). Sinon ben, je vais bosser pour pouvoir venir le plus souvent possible te voir pq chaque fois que je suis en ta compagnie, j'ai l'impression que tous lé malheurs du monde s'efface, et que la vie est belle pour tout le monde. En faite, passez mm un week end avec toi est vraimen un véritable paradis. Mais attention les mecs, ma chérie m'a trouV...mé C pas parce que pas de filles doi me prendre (ce qui n'arrivera pas de toute manière) que vous avez le droi de me piké ma chérie ! Je démonte celui qui ose la touché ou lui faire du mal! ALORS PAS TOUCHE à MA CHéRIE !!!!!!!!<br /> Voilà tout :-) <br /> GRos Gros GRos Bisous ma 'tite chérie d'amour !!!!!<br /> Je t'aime + ke tout ma 'tite méli !!!!
Publicité